En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

Rubriques

Fil d'infos

Les premiers coups de pelle vont être donnés à partir du 20 mars dans la Grande Rue ainsi que dans la rue du Lavoir. Le chantier se déplacera ensuite sur le parking de la mairie et de la rue de l’Hôtel de
Ville, puis l’entrée de la rue St Michel. Pour les besoins du chantier, ces espaces seront fermés l’un après l’autre, le temps des premiers travaux de réseaux.

L’organisation de ce grand chantier de l’aménagement urbain a été optimisée afin de limiter les contraintes de circulation sur la Grande Rue. Dans un premier temps, les interventions se feront donc sur les espaces de trottoirs et parvis de la mairie. Conscients des désagréments générés par ces travaux, tout sera fait pour en limiter les impacts sur la vie quotidienne des Valdahonnaises et Valdahonnais.

Durant les interventions sur la Grande Rue, la circulation sera alternée. Cela sera effectif à partir de la mi-avril jusqu’à la mi-juillet, puis à la fin août. L’avancement du chantier est bien évidemment soumis aux conditions météorologiques.

 

INFOS TRAVAUX

- Du 5 au 12 avril - Fermeture de la rue de l'Hôtel de Ville (du carrefour Grande rue jusqu'à la rue de l'Eglise)

- Les stationnements seront interdits du carrefour des feux jusqu'au carrefour de la mairie du 12 au 26 avril 2024

- La Grande rue sera interdite à la circulation au niveau du carrefour des feux jusqu'au Comptoir des Vignes du 22 au 26 avril 2024.