
Depuis le 1er janvier 2013, la redevance incitative est entrée en vigueur : les usagers sont facturés en fonction de l'utilisation du service de ramassage des ordures ménagères.
Lien : https://www.portes-haut-doubs.com/vivre-au-quotidien/gerer-ses-dechets/collecte-des-dechets