En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

Rubriques

Fil d'infos

Santé

A compter de ce lundi 26 octobre, le laboratoire Santé Labo, avec le soutien de la Ville de Valdahon, ouvre en collaboration avec les autorités sanitaires un centre de dépistage du Covid-19 au 7 place du Général de Gaulle à Valdahon (anciennement l'office notarial - Se garer parking Ménétrier). 

CENTRE DE DÉPISTAGE

7 place de Gaulle
Du lundi au samedi de 8h30 à 13h

En raison de l'afflux de demandes et en accord avec l'ARS et la Préfecture, Santé Labo informe que désormais l’accès aux tests PCR SARS-CoV2 est réservé exclusivement aux personnes de priorité 1 en excluant les personnes symptomatiques sans prescription.

Vous êtes prioritaires si :
- Vous avez une prescription médicale
- Vous avez été contacté par l'Assurance maladie ou par l'Agence Régionale de Santé en tant que contact à risque d'une personne testée positive au COVID et avez un justificatif à présenter.
- Vous êtes professionnel de santé ou assimilés intervenant à domicile et avez un justificatif à présenter.


Si vous devez réaliser un test avant une opération ou pour un déplacement professionnel - Vous devez vous rendre dans le laboratoire de biologie médicale le plus proche de chez vous.

EVITEZ LES DÉPLACEMENTS INUTILES - Dans tous les autres cas (absence de justificatifs ou de prescription médicale), il n'y aura pas de prise en charge !