Le département du Doubs est placé en vigilance rouge canicule à compter du jeudi 25 juin à 12h.
Nous vous invitons à limiter vos activités physiques aux heures les plus chaudes, à boire régulièrement de l'eau et à prendre des nouvelles des personnes les plus fragiles.
Une attention particulière est recommandée pour les jeunes enfants, les personnes âgées et les personnes isolées.
En cas de malaise, composez le 15.
