En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

Rubriques

Zoom sur

Tout savoir sur les travaux,

les routes coupées, les problèmes de réseaux,...

 

TRAVAUX SNCF

L’image contient peut-être : ciel, arbre, plein air et nature

 Des travaux importants de modernisation sur la ligne SNCF des Horlogers (Besançon-La Chaux de Fonds) vont débuter à la fin du mois. Cette opération va se dérouler en deux étapes :

- Du 28 septembre au 11 décembre 2020 : des travaux préparatoires vont avoir lieu en semaine, de nuit du lundi au vendredi de 22h à 6h (approvisionnement de 58 km de rails et de traverses, débroussaillage des voix, aménagement de la base des travaux à Valdahon).

- Du 1er mars au 31 octobre 2021 : des travaux principaux vont entraîner la COUPURE complète des circulations de la ligne pendant 8 mois.

INTERRUPTION DE L'ECLAIRAGE PUBLIC

L'éclairage public se met au LED - Loroux-Bottereau

Interruption éclairage public dans la zone "En pougie" rue E. Branly. Dans le cadre des travaux de réfection des trottoirs de la rue E. Branly à Valdahon, il s’avère qu’un mur de soutènement est à réaliser par la CCPHD et le contrôle technique. Pour réaliser le mur, il est nécessaire de déposer un mât d’éclairage public. De ce fait, l’éclairage sera supprimé dans la rue pendant la durée des travaux qui est estimée à 1 mois. En effet, la déconnexion du réseau d’éclairage est nécessaire pour que les entreprises puissent intervenir.